Week-end à Port Aventura 🎢

Hello💋

Aujourd’hui je vous parle de mon weekend dans mon parc d’attraction préféré : Port-Aventura. Nous sommes partis à Salou en Espagne pendant 3 jours.

Nous sommes partis le samedi de Toulouse (environ 5 h de route).

J’ai réservé au préalable une chambre triple à l’hôtel « Sol Costa Daurada » à Salou, à moins de 1 km à pied de l’entrée du parc. J’ai préféré prendre un hôtel hors Port Aventura parce que c’est beaucoup moins cher. Nous avons payé 30 euros par personne et par nuit pour un séjour demi-pension (petit déjeuner-repas du soir), c’est plus pratique pour pouvoir profiter du parc d’attraction.

Pour l’accès au parc, nous avons pris la formule 2 jours – 2 parcs (60 euros)

C’est le Jour J, nous partons direction Salou en Espagne. Nous sommes arrivés à l’hôtel Sol Costa Daurada, un hôtel très sympathique très proche du parc d’attraction.

Vue de la chambre (4ème étage)

Après avoir été au bord de l’eau et boire un verre, nous sommes allé au restaurant de l’hôtel. Très jolie, un buffet à volonté très varié et super bon. Hormis les desserts qui n’étaient pas à notre goût. De plus, le samedi soir notamment, la salle est assez bruyante et attention aux horaires à partir d’une certaine heure, il faut attendre pour pouvoir manger.snapchat-949971571298115688.jpg

C’est le jour J ! 

Ça y est, nous allons direction le parc « Port Aventura ». Les horaires pour aujourd’hui sont 10h-20h. Nous parcourons « Mexico », « China », « Polynésie », « Méditerranée », « Far West ». Nous nous amusons sur les attractions à sensation forte (Shambala, Dragon Khan, Furious Baco…), les attractions familiales (cobra impérial, tea cups… ), les attractions d’eau (flume, grand cayon…).

Pour le goûter je vous conseille 2 types glaces : Une glace yaourt avec coulis de chocolat, oreo, et copeau de chocolat. Et une glace vanille avec 3 toppings au choix (sur la photo de droite kiwi, fraise et m&m’s).

FERRARI LAND 

20180521_103556115556277.jpg

Deux attractions à grosse sensation: Red force et les tours. Sinon, des circuits et des simulteurs sont mis à disposition. Une demi-journée seulement est necessaire pour ce parc. Nous avons passé le reste de la journée dans le parc « Port-Aventura ».

Ce parc d’attraction est vraiment pour toute la famille, les grands et les petits.  Je n’en parle pas dans cet article mais toute une zone est faite pour les enfants dans le parc « Port-aventura » avec des jeux et des attractions pour leur âge.

Quel est votre parc d’attraction préféré ? Aimez-vous ?

Mathilde xoxo

Une réflexion sur “Week-end à Port Aventura 🎢

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s